Comment commander des protections auditives sur mesure decilo ?

phone.png

DÉFINITION DU BESOIN

Contactez-nous afin de définir ensemble vos besoins et vous proposer les produits et services les plus adaptés à votre environnement.

audience.png

INTERVENTION

Un de nos audioprothésistes certifiés se rend sur votre lieu de travail afin de réaliser les prises d’empreintes d’oreilles en 3D et pour former les travailleurs.

technics.png

FABRICATION

Vos produits sont ensuite fabriqués avec les dernières technologies 3D dans notre laboratoire de production situé au cœur de l’Europe à Bruxelles.

delivery.png

LIVRAISON & CONTRÔLE

Vos produits sont livrés et nous vérifions leur performance sur votre lieu de travail en réalisant différents contrôles d’étanchéité et d’efficacité.

Comment sont fabriquées vos protections auditives sur mesure ?

Nous utilisons les dernières technologies 3D dans notre processus de fabrication. Nous préservons ainsi chaque détail des oreilles afin de proposer les produits sur mesure les plus performants. Nous attachons une importance particulière à ce que chaque étape du processus de fabrication soit réalisée dans notre laboratoire situé à Bruxelles, au cœur de l’Europe, afin de garantir une fabrication de la plus grande qualité. 

 
prise_empreinte3.jpg

ÉTAPE 01

Empreinte des oreilles

Les prises d’empreintes sont uniquement réalisées par des audioprothésistes certifiés. Nous proposons un service unique de prise d’empreintes en 3D sur votre lieu de travail. Cette méthode de prise d’empreinte numérique en 3D est plus rapide, plus confortable, plus précise et plus sûre que la méthode traditionnelle à la pâte.